FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2 à 3 jours pour traiter votre commande puis 3 à 5 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Wittes (Pas de calais), en France.
Fournissez-vous des informations du suivi de livraison ?
Oui, vous recevrez un mail de confirmation à chaque étape : préparation - expédition - livraison.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Les petites erreurs peuvent arriver, nous préparer tous vos colis nous-mêmes à la main. Si une erreur a été commise, nous en sommes navrés. Envoyez-nous un email à contact@bicuit.fr afin que nous puissions régler cela.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’apprendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@bicuit.fr et nous vous renverrons l'article aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, le problème peut venir du transporteur directement. N'hésitez pas à nous contacter : contact@bicuit.fr
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu procéder au remboursement dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés n'ont ni été utilisé ni endommagés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement